Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 NOA ♛ .. ❝ i wanna be a leek.❝ finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kwon Noa

my fabulous name is

;Kwon Noa



I love myself.

wanna see more?


NOA ♛ .. ❝ i wanna be a leek.❝ finish Empty
MessageSujet: NOA ♛ .. ❝ i wanna be a leek.❝ finish   NOA ♛ .. ❝ i wanna be a leek.❝ finish Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:16


NOA ♛ .. ❝ i wanna be a leek.❝ finish Black%2Bswan%2Bgif
« copyright to tumblr © »
Kwon Noa

NOA ♛ .. ❝ i wanna be a leek.❝ finish Eunjung07
feat* song victoria] ;; resident.

surnom No, Koala, Kwon, Bear.
âge 21 ans.
naissance Née le 1er Janvier 1990.
nationalité Grecque, Thaïlandaise & Coréenne.
finances moyen.
statut célibataire.
famille orpheline, elle à juste un grand-frère.
métier/études Barmaid.

Que penses-tu de toi ?:
Sérieuse, ambitieuse, amoureuse de la nature, humour noir, accent thaïlandais trop prononcé, tactile, têtue, ouverte d'esprit, bornée, parle souvent toute seule, fan d'histoires paranormales, allergique aux m&m's, cinéphile, fan de mangas shonen & shojo, amoureuse d'Ikuto dans l'anime Shugo Chara, danseuse étoile refoulée, claustrophobe & agoraphobe.
Et les autres, c'est quoi?:
Les autres? C'est mon frère adoptif Yul et mon meilleur ami Yaan. Les autres c'est tous les clients habitués de notre bar (dont Mr.Kim, fonctionnaire et alcoolique, mais qui a un très bon sens de l'humour sexuel), les autres c'est tous ces passants qui passent en face du bar, les autres, c'est cette foule qui me fait tant peur lorsque j'enfile mes ballerines...
Plus tard, tu prévois quoi?:
Si j'étais pas ce que je suis, je vous dirait avec assurance "Danseuse étoile de grande renommée". Mais je suis ce que je suis et là je vous répond simplement que je tiens un bar avec mon frère et mon meilleur ami.
Raconte nous un secret:
un secret? j'en ai beaucoup. je me rappelle de ce fameux soir dans la salle de gym en primaire, lorsque j'ai croisé Mademoiselle Kim avec le Proviseur Kang. Le fait de voir monter des jambes aussi haut m'ont donné envie de continuer la danse classique.
Ton plus beau jour:
Le jour ou j'ai sus que l'acné de feu mon grand-oncle n'était pas héréditaire. Non, plus sérieusement? le jour ou j'ai eu ma première ampoule après avoir danser des heures sans m'arrêter. je venais d'avoir mes nouvelles ballerines. Il fallait les baptiser.

once upon a time...


Née à Athènes, en Grèce, Noa fut abandonnée un hiver glacial au pied de la porte d’un orphelinat grecque. Cliché garantit d’un film tragique, la jeune fille grandit et à l’âge de cinq ans, elle est envoyée dans son pays d’origine la Corée du Sud. Arrivée là-bas, seule au monde et sans amis, elle fait la rencontre de Yul, jeune orphelin aux parents tués dans un crash aérien. Ce jeune garçon âgé de deux ans de plus qu’elle, devient alors son grand-frère. Ils grandissent ensembles sans se lâcher d’un poil, ils sont comme collés l’un à l’autre. Destin fatal ou pas, les deux jeune enfants arrivent alors à l’âge de 15 et 17 ans, aucune famille ne les ont adoptés depuis qu’ils sont dans l’orphelinat, c’est alors sur une décision commune que tous les deux quittent l’orphelinat pour aller vivre dans un misérable petit studio étudiant. Se serrant la ceinture et travaillant au black, Yul fait de son mieux pour payer les cours de danse classique de sa petite-sœur. Malgré tout, leur situation s’arrange grâce au dur labeur des deux jeunes gens. À 19 et 21 ans, Noa et Yul ouvrent un petit bar avec l’aide de Yaan leur meilleur ami depuis le collège. Un petit bar assez moderne mais très chaleureux, beaucoup de clients habitués, un environnement agréable et réputé pour sa petite scène ou chante et danse Yaan et Noa pendant que Yul tien le bar. Malgré tout ils n’ont jamais été malheureux car ils se soutenaient mutuellement. Les trois jeunes gens habitent à présent au-dessus de leur bar nommé Le Little, dans un grand loft en échange d’un loyer misérable. Yul étant fortement amie avec la vieille concierge, celle-ci étant comme leur grand-mère, les aide à gérer le loyer.

La vie de Noa se caractérise par ses plus grandes peurs jusqu’à son entourage, elle n’ a personne d’autre que Yul, Yaan et grand-mère Han, leur propriétaire. Ils sont sa famille même si leur sang n’est pas le même. Du haut de son mètre cinquante-cinq, la petite Noa garde une force de caractère extrême et elle fait face aux risques de la vie avec courage et ambition. Ballerine refoulée, depuis qu’elle est toute petite elle rêve secrètement de devenir danseuse étoile mais son agoraphobie l’en empêche, lorsqu’elle se retrouve face à un publique, elle perd tous ses moyens et son rêve par en miette. Alors mettant de côté son fabuleux rêve, elle c’est reconvertie en chanteuse de cabaret dans son bar, voir parfois en barmaid lorsque l’endroit est plein. Noa amuse beaucoup la galerie lorsqu’elle parle aux clients, elle est d’origine thaïlandaise (ainsi que grecque et coréenne) et son accent thaï est une de ses plus grandes faiblesses. Noa est diplômé en études de littératures depuis peu, mais ce n’était que pour tuer le temps et avoir quelque chose d’écrit dans son curriculum, sa passion première reste la danse.

behind da computer!

    pseudo teddy.
    âge environs 100 ans, enfin 101 le 28 décembre.
    pays france.
    avis sur VIU on à droit de lui faire l'amour ou..?.
    & qui suis-je ? c'est ça, code validé by baby babo.
    un commentaire jet'aimebabomonconcombred'amour è_é. (note babo: BORDEL, JE CROIS QUE JE VAIS BAND... - ouais, cougar et forumophile en plus. ;OO;)

Revenir en haut Aller en bas
Gwak Jaden

my fabulous name is

;Gwak Jaden



I love myself.

wanna see more?


NOA ♛ .. ❝ i wanna be a leek.❝ finish Empty
MessageSujet: Re: NOA ♛ .. ❝ i wanna be a leek.❝ finish   NOA ♛ .. ❝ i wanna be a leek.❝ finish Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:28

    AAAAAHW ♥ babby teddy ♥ mon poireau adoré *O*
    perpétuons la prophétie des légumes 'OOO'
    parce que nous somme les dieux des végétaux niahaha.


    & sinon, bienvenue et fighting pour ta fiche.
    si tu as besoin d'aide (etdechit) je suis là ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Noa

my fabulous name is

;Kwon Noa



I love myself.

wanna see more?


NOA ♛ .. ❝ i wanna be a leek.❝ finish Empty
MessageSujet: Re: NOA ♛ .. ❝ i wanna be a leek.❝ finish   NOA ♛ .. ❝ i wanna be a leek.❝ finish Icon_minitimeMer 13 Avr - 19:33

concombred'amour ♥ é_è
je pense avoir finis ma fiche *.*
Revenir en haut Aller en bas
Gwak Jaden

my fabulous name is

;Gwak Jaden



I love myself.

wanna see more?


NOA ♛ .. ❝ i wanna be a leek.❝ finish Empty
MessageSujet: Re: NOA ♛ .. ❝ i wanna be a leek.❝ finish   NOA ♛ .. ❝ i wanna be a leek.❝ finish Icon_minitimeMer 13 Avr - 21:07


yes, bb you are ~

bravo, petit être ! tu es enfin validé et sache que ce n'est pas quelque chose d'anodin. quoi ? ça t'as paru facile ? et bien attend de voir la suite, tu entre à peine dans la vie, tu n'y connais encore peu de chose et tu dois savoir que la vie est parsemée d'embuches. déjà pour commencer, si tu as la moindre question, les administratrices babo, booh et mykey sont là pour te guider alors n'hésite pas à leurs envoyer un mp (voir sur la pa), à poser des questions ou si tu as un quelconque problème ! tu peux donc commencer à rp et à t'amuser parmi nous. mais avant, tu devrais aller faire un tour dans le topic des demandes d'habitations (ici), faire tes multimédias puis les recenser (ici)., demander un rp (ici)., et enfin créer une fiche de liens ici. tu ne vas pas rester un sans ami et manger des curly toute ta vie non ? puis je te signale que les curly, ça peut faire grossir à force - je vais vous éviter le long et périlleux paragraphe du manger 5 fruit et légumes par jours et de pratiquer une activité sportive régulière, hein. et puis il y a aussi un msn ou un téléphone à créer pour rendre votre personnage un peu plus réel et amusant... sinon, il y a aussi la chatbox, qui est certes libre d'accès mais veuillez ne pas en oublier vos rp.

Revenir en haut Aller en bas

my fabulous name is

;Contenu sponsorisé❞



I love myself.

wanna see more?


NOA ♛ .. ❝ i wanna be a leek.❝ finish Empty
MessageSujet: Re: NOA ♛ .. ❝ i wanna be a leek.❝ finish   NOA ♛ .. ❝ i wanna be a leek.❝ finish Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

NOA ♛ .. ❝ i wanna be a leek.❝ finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (m) Kwon Yul ❝ I wanna be with my bro' ❝
» N O A ♛ .. ❝ i wanna be a cacahuète ❝
» ❝ i wanna be coca-cola ❝ NOA & JADEN ♥
» | FINISH | ▬ don't be a drag, just be a queen.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❧PERSONNAGES. :: am i famous ? yes, sir. :: great, you're a superstar.-
Sauter vers: