Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 | FINISH | ▬ don't be a drag, just be a queen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Goo Cherry

my fabulous name is

;Goo Cherry



I love myself.

wanna see more?


| FINISH | ▬ don't be a drag, just be a queen.  Empty
MessageSujet: | FINISH | ▬ don't be a drag, just be a queen.    | FINISH | ▬ don't be a drag, just be a queen.  Icon_minitimeMer 6 Avr - 21:32


| FINISH | ▬ don't be a drag, just be a queen.  Tumblr_ldz2yvSt1G1qzk5tao1_500
« copyright to tumblr © »
Goo Cherry

| FINISH | ▬ don't be a drag, just be a queen.  110412104658996512
feat* Im Jin Ah from [Afterschool] ;; Vip.

surnom Cherry? Chae, rinring.
âge 21 ans.
naissance 01.11.92 ; Paris.
nationalité Coréenne ou plutôt Française & Coréenne, vu qu'elle est née en France..
finances Riche.
statut Célibataire, mariée aux gossips & prévoit d'avoir beaucoup d'enfants dans un futur très proche. <3
famille Père, mère & aucun frère ou soeur.
métier/études Mannequin & étudiante en stylisme.

Que penses-tu de toi ?:
Hm, je m'aime tout simplement.
Et les autres, c'est quoi?:
mes fans, enfin la plupart d'entre eux.
Plus tard, tu prévois quoi?:
Devenir Top Model & une grande styliste.
Raconte nous un secret:
j'aime gossiper.
Ton plus beau jour:
Le jour où j'ai défilé pour la première fois pour une marque.

once upon a time...



Confortablement installée sur un sofa, je me préparais à être analysée et jugée par une personne qui prétend bien me cerner. Eh oui, vous l'aurez deviné, je suis bien chez une psychologue. Mes nouveaux amis "célèbres" m'y ont obligé, parce qu'apparemment toutes les stars y vont, il faut donc que je fasse pareil. Enfin bref, je vais jouer le jeu, je n'ai pas vraiment le choix de toute façon. Je fixai la jeune femme devant moi, puis je me mis à répliquer. Je ne voulais pas qu'elle me pose de question, je vais donc bien l'ennuyer en lui racontant ma vie de A à Z. Enfin, je vais lui dire la vérité et rien que la vérité.

« Tout d'abord, il faut savoir que je suis née à Paris, bien loin du pays où je vis maintenant - càd la Corée du sud -, un jour banal où il fait assez froid, le premier novembre. Vous me direz que j'ai vraiment beaucoup de chance d'être née dans une ville comme Paris, d'ailleurs à ma naissance, tout le monde croyait que j'allais être une vraie petite juliette dans l'âme, que j'allais croire en l'amour, et que j'allais sûrement me trouver un roméo avec qui je finirai ma vie, et avec qui j'aurai tout plein d'enfants. On aurait pu croire ça, et c'était bien parti pour arriver quand j'ai rencontré ce fameux jeune homme au lycée, m'enfin bref. Mes parents étaient à l'époque toujours ensemble, en fait, ils avaient même prévu de prendre quelques jours de congé ensemble parce que ma naissance était prévue environ quinze jours après. Mais je ne sais pour quelle raison, j'ai décidé de sortir du ventre de ma mère ce jour là. Je voulais sûrement leur compliquer les choses en naissant un jour où ma mère travaillait encore. Étant très très.. on va dire beaucoup trop amoureux l'un de l'autre, mes parents ne pouvaient qu'être contents ce jour-là. Ma mère a eu quelques soucis à l'accouchement, mais rien de bien grave, je manquais juste d'un peu d'oxygène, enfin c'est ce qu'on m'a raconté. Je voulais peut-être me suicider avant de vraiment naître, je suis après tout allergique à l'amour, ça doit donc être ça. N'ayant pas encore décidé pour mon prénom, il leur fallu environ trois jours pour décider, et ce fut de façon assez spontanée, ma mère me tenait dans ses bras, je lui parue très souriante beaucoup trop à son goût, elle décida donc de m'appeler Chae rin, cela lui rappelait plein de belles et bonnes choses. Seulement heureusement pour moi mon père lui avait eu la brillante idée de me donner un autre prénom enfin assez similaire mais qui fait beaucoup moins Coréen, Cherry. Très recherché comme prénoms n'est ce pas? Ils passèrent donc plus de temps que prévu à l'hôpital, et dès leur retour à notre chez nous familial, je fus très bien accueillie par mon grand-père et les autres membres de ma famille. Comme il voulait que je sois éduqué à la Coréenne, et que mon père s'y est trouvé un travail, ils ont donc décidé de déménager et de changer de pays, pour repartir en Corée du sud, à Séoul.

Mon enfance s'était passée normalement enfin c'est ce que je croyais, j'avais eu droit à beaucoup d'amour de la part de mes parents, trop même. Ma mère me chouchoutait, et je ne manquais jamais de rien, enfin ils m'imposaient quand même quelques limites. Enfin avouons le, j'ai été trop gâtée, j'avais tout ce que je voulais et quand je le voulais, mes parents étaient persuadés que l'argent allait me rendre heureuse, mais j'étais en réalité très malheureuse, n'ayant aucun frère et aucune soeur, la solitude me hantait constamment. Et cela n'a fait qu'empirer à mon adolescence, bien sûr, j'ai commencé à être complexée, à me détester à me trouver grosse et à vouloir être invisible. Ce n'était pas une période simple pour moi, je détestais vivre, et j'ai même tenté de me suicider à l'âge de treize ans. Pourquoi me diriez vous? Eh bien, je n'aime pas vraiment en parler, mais c'est à cette époque que mes parents se sont séparés, j'avais le choix entre suivre ma mère et partir en France ou rester avec mon père en Corée, la seconde option me paraissait plus simple vu que je me suis déjà faite beaucoup d'amis à Séoul, mais j'ai finis par regretter ce choix par la suite. Car depuis qu'il s'est séparé de ma mère, mon cher père n'a pas arrêté de se saouler chaque soir, il a commencé alors à me battre, allant même plus loin que ça des fois, enfin je ne tiens pas vraiment à en parler ni à y repenser. Depuis j'ai commencé à me dégoûter de moi même, je ne voulais plus m'ouvrir aux autres, je me contentais de subir sans penser une seule fois à riposter.

Seulement voilà, heureusement pour moi, à l'âge de 16 ans, je fis une très belle rencontre. Il s'appelait Hyun ki, et on s'est rencontré au lycée, grâce à lui, j'ai appris à m'accepter, et à défier mon père aussi. On s'est liés d'amitiés, puis on a finis par sortir ensemble, comme il avait un appartement étudiant, j'ai décidé de quitter mon chez moi familial pour m'installer avec lui, et fuir mon ancienne vie. On avait tous les deux cette même passion pour le cinéma, je pensais vraiment qu'on était fait l'un pour l'autre, que j'allais sûrement finir ma vie avec lui, et qu'on ne se quitterait sûrement jamais. J'étais éperdument amoureuse de lui, j'étais aussi très naïve de croire à un tel amour. Malgré le fait que je ne sois pas vraiment pour cette idée, le jeune homme a décidé de tout quitter pour intégrer l'armée, non non il n'allait pas faire que son année de service qui est obligatoire, il voulait carrément en faire son métier. C'était sûrement l'une des pires expériences de ma vie, je me sentais extrêmement seule, la solitude était et est toujours ma pire ennemie, elle rongeait mon âme sans que je ne puisse rien faire pour m'en protéger.

Cette fois-ci, je devais me débrouiller sans Hyun Ki, il y'avait donc ce casting organisé par une agence de mannequinat qui m'intéressait beaucoup et auquel j'avais décidé de participer, comme je n'avais pas de problème de taille, je suis assez grande et que j'étais plutôt à mon avantage physiquement, tout le monde me dit que je serai parfait en mannequin, gagner ce casting allait être du gâteau pour moi.Après avoir pris un vol pour New York, et après un premier casting, un deuxième et un troisième, on a finalement décidé de me prendre. J'étais plus que contente d'être acceptée comme mannequin aux états-unis, malheureusement après un an et quelques mois, la Corée a commencé à me manquer, j'ai donc décidé de tout quitter, pour revenir m'installer dans mon pays, et y devenir mannequin, je n'allais pas avoir trop de mal, vu que j'ai déjà acquis assez d'expérience.

Je retrouvais donc mon meilleur ami de toujours, il m'a proposé de poser pour sa marque de vêtement et je ne pu refuser, d'ailleurs j'aime ses design', j'ai aussi intégré une école pour y étudier le stylisme ma passion de toujours avant même le mannequinat. En éspérant devenir un jour une grande styliste, je n'ai aucune relation avec mon père, mais je parle toujours à ma mère, qui m'envoie chaque mois une très grosse somme d'argent. »

Après ce récit, je ne fus pas étonnée de voir la psychologue presque endormie, luttant contre le sommeil. Je lui fis un petit sourire amusé, avant de quitter les lieux.

behind da computer!

    pseudo bluejoy.
    âge 18 ans.
    pays Maruecos.
    avis sur VIU M-a-g-n-i-f-i-q-u-e. Surtout le design' (8
    Bravo babo ♥
    & qui suis-je ? totalement validé par baby babo.
    un commentaire nan nan, je ne commente jamais.

Revenir en haut Aller en bas
Goo Cherry

my fabulous name is

;Goo Cherry



I love myself.

wanna see more?


| FINISH | ▬ don't be a drag, just be a queen.  Empty
MessageSujet: Re: | FINISH | ▬ don't be a drag, just be a queen.    | FINISH | ▬ don't be a drag, just be a queen.  Icon_minitimeMer 6 Avr - 21:34


| FINISH | ▬ don't be a drag, just be a queen.  Tumblr_lc1gaqRyiK1qzk5tao1_400

i am or i wanna be.

Moi devenir célèbre? Qui l'aurait cru? Enfin si moi, j'y ai toujours cru, et j'ai eu raison apparemment. Bien sûr, on ne devient pas connu du jour au lendemain, il faut beaucoup de travail pour ça, et j'ai vraiment mais vraiment beaucoup souffert pour arriver à mon but ultime, être une grande VIP. Tout d'abord, malgré le fait que je sois riche et que ma mère est une rédactrice en chef d'un magazine de mode très réputé en france, ma vie n'a pas vraiment été rose tous les jours, en contraire des fois elle virait au noir, mais un noir vraiment très noir. Seulement je n'ai jamais baissé les bras, c'est vrai que j'ai été dotée d'un physique plutôt avantageux, mais j'en prends soin, en m'hydratant chaque jour la peau, en n'oubliant jamais de faire mon make up, et surtout en gardant le sourire. Parce que oui, c'est très important de sourire, ça embellit encore plus les gens, enfin déjà que je suis très belle. Alors, pour commencer, un jour j'ai vu dans une affiche qu'il y'avait un casting pour devenir mannequin à New York. Ils cherchaient à recruter de jolies filles asiatiques grandes de taille bien sûr. Comme je correspondait parfaitement à leurs critères de sélection, je me suis dis pourquoi pas moi? J'ai alors participé, et j'ai finis par gagner, j'ai donc vécu à New York environ un an et quelques mois, mais mon pays me manquait alors j'ai décidé de faire du mannequinat à Séoul, en faisant en même temps des études de stylisme. Maintenant en plus des shootings que je fais et des couvertures de grands magazines de modes Coréens, je pose aussi pour mon meilleur ami Keshawn. Voilà, je mérite donc bien ma place avec les VIP. ♥

Revenir en haut Aller en bas
Nahm Keshawn

my fabulous name is

;Nahm Keshawn



I love myself.

wanna see more?


| FINISH | ▬ don't be a drag, just be a queen.  Empty
MessageSujet: Re: | FINISH | ▬ don't be a drag, just be a queen.    | FINISH | ▬ don't be a drag, just be a queen.  Icon_minitimeJeu 7 Avr - 11:37

Mon Fils ♥ Tu es trop sex' \o #SORT#
So, welcome here, eh ! ~
Puis, hwaiting pour cette fiche, of course chou !
Revenir en haut Aller en bas
Goo Cherry

my fabulous name is

;Goo Cherry



I love myself.

wanna see more?


| FINISH | ▬ don't be a drag, just be a queen.  Empty
MessageSujet: Re: | FINISH | ▬ don't be a drag, just be a queen.    | FINISH | ▬ don't be a drag, just be a queen.  Icon_minitimeJeu 7 Avr - 12:13

TOANYSPEARS ~~ ♥
Thank youu, bestie/p'pa 8D
hâte de terminer cette fiche, comme ça
on fera toutes nos folies ensemble (8
Revenir en haut Aller en bas
Gwak Jaden

my fabulous name is

;Gwak Jaden



I love myself.

wanna see more?


| FINISH | ▬ don't be a drag, just be a queen.  Empty
MessageSujet: Re: | FINISH | ▬ don't be a drag, just be a queen.    | FINISH | ▬ don't be a drag, just be a queen.  Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:41

    Oh, mon bébé cerise ♥ Bienvenue here ♥
    & faaaaiting pour ta fiche (aa)
    et avec nana, c'est le viol assuré XDDD ♥
Revenir en haut Aller en bas
Goo Cherry

my fabulous name is

;Goo Cherry



I love myself.

wanna see more?


| FINISH | ▬ don't be a drag, just be a queen.  Empty
MessageSujet: Re: | FINISH | ▬ don't be a drag, just be a queen.    | FINISH | ▬ don't be a drag, just be a queen.  Icon_minitimeMer 13 Avr - 20:05

Oh my JADYCHOU ♥♥
mercii (: (:
&& j'ai finis ma fiche, je crois. (x
Revenir en haut Aller en bas
Gwak Jaden

my fabulous name is

;Gwak Jaden



I love myself.

wanna see more?


| FINISH | ▬ don't be a drag, just be a queen.  Empty
MessageSujet: Re: | FINISH | ▬ don't be a drag, just be a queen.    | FINISH | ▬ don't be a drag, just be a queen.  Icon_minitimeMer 13 Avr - 20:58

    Alors je te valide ♥ Jady ça fait trop Radis au fait.
    & l'iphone qui en rajoute une couche avec Jardin. &so ;;;

yes, bb you are ~

bravo, petit être ! tu es enfin validé et sache que ce n'est pas quelque chose d'anodin. quoi ? ça t'as paru facile ? et bien attend de voir la suite, tu entre à peine dans la vie, tu n'y connais encore peu de chose et tu dois savoir que la vie est parsemée d'embuches. déjà pour commencer, si tu as la moindre question, les administratrices babo, booh et mykey sont là pour te guider alors n'hésite pas à leurs envoyer un mp (voir sur la pa), à poser des questions ou si tu as un quelconque problème ! tu peux donc commencer à rp et à t'amuser parmi nous. mais avant, tu devrais aller faire un tour dans le topic des demandes d'habitations (ici), faire tes multimédias puis les recenser (ici)., demander un rp (ici)., et enfin créer une fiche de liens ici. tu ne vas pas rester un sans ami et manger des curly toute ta vie non ? puis je te signale que les curly, ça peut faire grossir à force - je vais vous éviter le long et périlleux paragraphe du manger 5 fruit et légumes par jours et de pratiquer une activité sportive régulière, hein. et puis il y a aussi un msn ou un téléphone à créer pour rendre votre personnage un peu plus réel et amusant... sinon, il y a aussi la chatbox, qui est certes libre d'accès mais veuillez ne pas en oublier vos rp.

Revenir en haut Aller en bas

my fabulous name is

;Contenu sponsorisé❞



I love myself.

wanna see more?


| FINISH | ▬ don't be a drag, just be a queen.  Empty
MessageSujet: Re: | FINISH | ▬ don't be a drag, just be a queen.    | FINISH | ▬ don't be a drag, just be a queen.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

| FINISH | ▬ don't be a drag, just be a queen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» NOA ♛ .. ❝ i wanna be a leek.❝ finish
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❧PERSONNAGES. :: am i famous ? yes, sir. :: great, you're a superstar.-
Sauter vers: