Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ☁ Rhee Kailyn ;; You're gonna catch a cold from the ice inside your soul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rhee Kailyn

my fabulous name is

;Rhee Kailyn



I love myself.

wanna see more?


☁ Rhee Kailyn ;; You're gonna catch a cold from the ice inside your soul. Empty
MessageSujet: ☁ Rhee Kailyn ;; You're gonna catch a cold from the ice inside your soul.   ☁ Rhee Kailyn ;; You're gonna catch a cold from the ice inside your soul. Icon_minitimeSam 26 Mar - 10:28


☁ Rhee Kailyn ;; You're gonna catch a cold from the ice inside your soul. Tumblr_licfyyiboP1qeq39co1_500
« copyright to tumblr © »
Rhee Kailyn

☁ Rhee Kailyn ;; You're gonna catch a cold from the ice inside your soul. Shinhye
feat* Park Shin Hye from ;; vip.

surnom Lyn.
âge texte.
naissance 122191 ; palm springs, californie.
nationalité américano-coréenne.
finances Très riche.
statut célibataire
famille Des parents & une soeur.
métier/études Diplomé du lycée. A arrêté ses études pour se consacrer à sa carrière d'actrice.

Que penses-tu de toi ?:
Parfaite, juste parfaite. Pas d'autres mots possible
Et les autres, c'est quoi?:
Rien du tout. Ils ne sont pas aussi parfait que moi.
Plus tard, tu prévois quoi?:
J'pense me marier avec un milliardaire & le rendre millionaire. Bien sûr je ne veux pas d'enfants. Et réussir dans le métier que je voudrais. Enfin, non si j'arrive à mon but, cela ne sera pas la peine de travailler.
Raconte nous un secret:
Etant donné que vous pouvez voir ma vie à la télévision depuis que je suis toute petite, je n'ai rien à cacher.
Ton plus beau jour:
Le premier jour où j'ai pu me regarder dans le miroir.

once upon a time...


21 décembre 1991; Palm Springs.
Une jeune femme américaine fut conduit au Memorial Hospital de Palm Springs pour mettre au monde sa deuxième fille, le première était Kirsi, née environ un an auparavant. On lui avait donné le nom de Kailyn mais la plupart de ses amis proches & sa famille la surnommait Lyn. Son enfance ne fut pas si banale que ça quand on y réfléchit bien. Non pas par une raison du genre que sa famille a vécu un drame familiale dans lequel certaines personnes ont perdu la vie ou même simplement des fonctions de leur corps. Loin de là, elle a juste était immédiatement projeté sous le feu des projecteurs par ses parents. Avant de continuer ce magnifique récit, peut-être qu’il serait bien de parler, ne serait-ce que brièvement, des deux personnes à l’origine de sa naissance, non ? Sa mère est l’heureuse héritière d’une chaine d’hôtel, tout aussi luxueux les uns que les autres. Tandis que son père est un coureur automobile. Inutile de vous dire que cela était très facile pour se rendre en vacances. Il faut aussi préciser que la famille Rhee possède plusieurs villas, des Bahamas à Dubaï en passant par, bien évidement, Séoul.

En grandissant, la jeune fille apparaissait de plus en plus à la télévision en compagnie avec sa sœur mais aussi dans les magazines. C’est étant enfant qu’elle découvrit sa passion pour la comédie. Elle demanda à ses parents de lui payer des cours de théâtres, mais attention! Pas n’importe lesquels, les plus prestigieux de la côte Ouest des Etats Unis. Parfois, il lui arrivait d’aller faire des stages à l’autre bout du continent. Kailyn s’obligeait à faire ses formations même si elle sait très bien qu’elle n’a pas besoin de cela & puis cela fait toujours beau sur une page fan ou autre. A ce jour, elle a déjà fait quelques apparitions dans des séries plus ou moins importante mais ce qu’elle veut vraiment c’est jouer dans un film. Quel genre ? Sa préférence va plutôt vers les films d’actions mais elle accepte d’autre genre de rôle pour se diversifié. Après avoir été diplômé du lycée, elle mit fin à ses études afin de se consacrer entièrement sur sa carrière d’actrice.

S’il y a quelque chose qui a le don de répugner très fortement Kaylin, c’est la pauvreté. Non pas dans le sens qu’elle trouve cela injuste mais dans celui, qu’elle déteste ça. Elle ne peut pas supporter qu’un SDF la regarde ou même lui demande de l’argent. N’essayez pas de lui faire une blague, Kailyn sait quand elle a affaire à une personne en dessous du seuil de pauvreté. Bien sûr dans la presse, elle fait tout pour faire bonne impression. Cette forme d’hypocrisie marche aussi avec des personnes appartenant au milieu de la haute bourgeoisie. Parce que vous pensez vraiment que dans ce milieu tout le monde s’apprécie ? Et bien, vous vous trompez ! Par moment, quand elle s’ennuie Kailyn aime bien rabaisser les gens même s’ils n’ont rien fait. C’est plutôt drôle de dévoiler au grand jour tout les défauts des êtres imparfaits de cette planète.

A quoi elle ressemble ? Kailyn doit certainement mesurer dans les un mètre soixante trois & peser dans les quarante cinq kilogrammes. Avec les moyens de ses parents, elle a pris l’habitude de s’habiller avec des vêtements de marque, et pas de la contrefaçon comme certain. Il sera pour vous impossible de la voir se balader sans chaussures à talons. Il n’y a que quand elle est chez elle qu’elle décide de mettre des ballerines ou autre & encore c’est plutôt rare. Vous l’aurez remarqué, Kailyn a un look très féminin qui s’accompagne de différents accessoires tel que des colliers, boucles d’oreilles & bracelets.

behind da computer!

    pseudo Silver.
    âge 17 y.o
    pays France.
    avis sur VIU *_____________*
    & qui suis-je ? validé par mykey ~
    un commentaire Pouet pouet '-'.

Revenir en haut Aller en bas
Rhee Kailyn

my fabulous name is

;Rhee Kailyn



I love myself.

wanna see more?


☁ Rhee Kailyn ;; You're gonna catch a cold from the ice inside your soul. Empty
MessageSujet: Re: ☁ Rhee Kailyn ;; You're gonna catch a cold from the ice inside your soul.   ☁ Rhee Kailyn ;; You're gonna catch a cold from the ice inside your soul. Icon_minitimeSam 26 Mar - 10:30


☁ Rhee Kailyn ;; You're gonna catch a cold from the ice inside your soul. Tumblr_licgm87hlm1qeq39co1_500

i am or i wanna be.

Cela a été plutôt facile pour moi d’entrer dans le cercle de la haute société des VIP. Pourquoi ? Et bien, on va dire que j’ai pu goûter aux douces joies de la célébrité depuis mon plus jeune âge. Peut-être même que vous m’avez déjà vu à la télévision avec ma sœur aînée ou même dans les magazines. Certaines mauvaises langues seraient poussées à croire qu’être célèbre aussi tôt pourrait nuire à l’épanouissement de l’enfant dans le monde dit « normal ». Mais je ne partage pas cet avis, loin de là. Je pense juste que ces personnes sont jalouses de ce qui m’arrive. Personnellement, cela ne pas m’a pas dérangé de voir ma vie médiatisé de la sorte. Avec l’habitude, j’ai réussit à trouver le moyen de cacher certains détails à la presse, bien sûr. La routine pour moi ? Me lever, m’admirer pendant des heures & des heures devant le miroir, prendre soin de moi, déjeuner dans la cuisine somptueuse d’une immense villa que se soit à Séoul, aux Bahamas ou même à Dubaï. Après cette longue préparation, j’ai l’habitude de prendre un verre avec des ami(e)s. Être tranquille dans ce lieu ? Très peu pour moi ! Avant de sortir, j’ai bien évidement alerter la presse de mes activités. Et voilà, quelques jours plus tard je me retrouve à la une de certains magazines. Au moins, de cette façon je peux dire que je contrôle les informations qui circulent à mon sujet. Les soirées en boites, c’est aussi un de mes passes temps favoris. Mais je ne vais que dans celles où toute la haute société se retrouve. Vous pensez vraiment que je vais me mélanger avec des personnes qui cherchent à devenir des VIP alors qu’ils n’ont rien d’exceptionnel ? Même pas en rêve !

Revenir en haut Aller en bas
Rhee Kirsi

my fabulous name is

;Rhee Kirsi



I love myself.

wanna see more?


☁ Rhee Kailyn ;; You're gonna catch a cold from the ice inside your soul. Empty
MessageSujet: Re: ☁ Rhee Kailyn ;; You're gonna catch a cold from the ice inside your soul.   ☁ Rhee Kailyn ;; You're gonna catch a cold from the ice inside your soul. Icon_minitimeSam 26 Mar - 11:56

Muaha, cher ver de terre me servant de soeur cadette ~ ♥️
J'aurais presque oublié de te souhaiter la bienvenue, tiens donc :p
Enfin, DONC : bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !
Et Hwaiting pour la fiche; n'oublions pas les bonnes habitudes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gwak Jaden

my fabulous name is

;Gwak Jaden



I love myself.

wanna see more?


☁ Rhee Kailyn ;; You're gonna catch a cold from the ice inside your soul. Empty
MessageSujet: Re: ☁ Rhee Kailyn ;; You're gonna catch a cold from the ice inside your soul.   ☁ Rhee Kailyn ;; You're gonna catch a cold from the ice inside your soul. Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:30

    Nyahha, bienvenue here ♥
    Fighting pour le fiche ~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Rhee Kailyn

my fabulous name is

;Rhee Kailyn



I love myself.

wanna see more?


☁ Rhee Kailyn ;; You're gonna catch a cold from the ice inside your soul. Empty
MessageSujet: Re: ☁ Rhee Kailyn ;; You're gonna catch a cold from the ice inside your soul.   ☁ Rhee Kailyn ;; You're gonna catch a cold from the ice inside your soul. Icon_minitimeDim 3 Avr - 17:33

    Merci \o/
    Fiche terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Nahm Keshawn

my fabulous name is

;Nahm Keshawn



I love myself.

wanna see more?


☁ Rhee Kailyn ;; You're gonna catch a cold from the ice inside your soul. Empty
MessageSujet: Re: ☁ Rhee Kailyn ;; You're gonna catch a cold from the ice inside your soul.   ☁ Rhee Kailyn ;; You're gonna catch a cold from the ice inside your soul. Icon_minitimeDim 3 Avr - 18:09


yes, bb you are ~

bravo, petit être ! tu es enfin validé et sache que ce n'est pas quelque chose d'anodin. quoi ? ça t'as paru facile ? et bien attend de voir la suite, tu entre à peine dans la vie, tu n'y connais encore peu de chose et tu dois savoir que la vie est parsemée d'embuches. déjà pour commencer, si tu as la moindre question, les administratrices babo, booh et mykey sont là pour te guider alors n'hésite pas à leurs envoyer un mp (voir sur la pa), à poser des questions ou si tu as un quelconque problème ! tu peux donc commencer à rp et à t'amuser parmi nous. mais avant, tu devrais aller faire un tour dans le topic des demandes d'habitations (ici), faire tes multimédias puis les recenser (ici)., demander un rp (ici)., et enfin créer une fiche de liens ici. tu ne vas pas rester un sans ami et manger des curly toute ta vie non ? puis je te signale que les curly, ça peut faire grossir à force - je vais vous éviter le long et périlleux paragraphe du manger 5 fruit et légumes par jours et de pratiquer une activité sportive régulière, hein. et puis il y a aussi un msn ou un téléphone à créer pour rendre votre personnage un peu plus réel et amusant... sinon, il y a aussi la chatbox, qui est certes libre d'accès mais veuillez ne pas en oublier vos rp.


Revenir en haut Aller en bas

my fabulous name is

;Contenu sponsorisé❞



I love myself.

wanna see more?


☁ Rhee Kailyn ;; You're gonna catch a cold from the ice inside your soul. Empty
MessageSujet: Re: ☁ Rhee Kailyn ;; You're gonna catch a cold from the ice inside your soul.   ☁ Rhee Kailyn ;; You're gonna catch a cold from the ice inside your soul. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

☁ Rhee Kailyn ;; You're gonna catch a cold from the ice inside your soul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ✰ rhee mae kirsi.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❧PERSONNAGES. :: am i famous ? yes, sir. :: great, you're a superstar.-
Sauter vers: