Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 I kissed a girl and I liked it ♫ [Kane Sun Mi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kane Sun Mi

my fabulous name is

;Kane Sun Mi❞



I love myself.

wanna see more?


I kissed a girl and I liked it ♫ [Kane Sun Mi] Empty
MessageSujet: I kissed a girl and I liked it ♫ [Kane Sun Mi]   I kissed a girl and I liked it ♫ [Kane Sun Mi] Icon_minitimeMer 13 Avr - 17:14


I kissed a girl and I liked it ♫ [Kane Sun Mi] 110413070233411705
Kane Sun Mi

I kissed a girl and I liked it ♫ [Kane Sun Mi] Mini_110413070952277911
feat* Ho Jun Yeon ;; wanna vip

surnom Sunny
âge 18 ans
naissance 09/08/1992
nationalité Américano-coréenne
finances Moyennes
statut Célibataire.
famille Sun Mi vit avec sa mère et ses deux demis-frères. Tous les quatre sont d'ailleurs très soudés.
métier/études Etudiant en littérature, musicien de bars.

Que penses-tu de toi ?:
Je suis trop beau pour être un garçon mais pas assez bien pour être une fille.
Et les autres, c'est quoi?:
Des gens bien trop "normaux" pour la plupart. J'aime les gens fantaisistes.
Plus tard, tu prévois quoi?:
De devenir acteur, au théâtre. Ou mannequin. Et d'avoir une villa à Busan.
Raconte nous un secret:
J'ai tendance à jouer les garçons innocents, mais je ne le suis pas tant que ça.
Ton plus beau jour:
Le jour où j'ai convertit mon frère à Lady Gaga. Lui qui ne jurait que par Beyoncé...

once upon a time...


Il faut mêler histoire, caractère & physique en un minimum de 500 mots. Dites le plus important. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

behind da computer!

    pseudo Koala
    âge Age indéterminé =)
    pays France
    avis sur VIU J'aime bien le contexte, c'est simple mais original *o*
    & qui suis-je ? validééé *O* par babouillette.
    un commentaire Non madame !

Revenir en haut Aller en bas
Kane Sun Mi

my fabulous name is

;Kane Sun Mi❞



I love myself.

wanna see more?


I kissed a girl and I liked it ♫ [Kane Sun Mi] Empty
MessageSujet: Re: I kissed a girl and I liked it ♫ [Kane Sun Mi]   I kissed a girl and I liked it ♫ [Kane Sun Mi] Icon_minitimeMer 13 Avr - 17:14


I kissed a girl and I liked it ♫ [Kane Sun Mi] 110413072351911048

i am or i wanna be.

tu croyais avoir terminé ta fiche ? eheh, non pas encore ! si tu veux être un vip ou un wannavip, le modèle de base ne suffira pas ! eh ! PETIT WANNAVIP : il faut que tu nous explique pourquoi tu veux tellement être célèbre, que tu nous parle de toi à la première personne et non à la troisième. fais ton show et dévoile-nous tout tes atouts et surtout, prend garde à tes défauts. aussi, qu'est-ce que tu aimerais faire en tant que vip, mais surtout la raison pour laquelle tu veux les dépasser. prend garde, les vips sont de véritables adversaires, il ne suffit pas d'avoir du talent, mais parfois aussi de l'argent, ou simplement des relations. sachez que tout le monde peut devenir célèbre. (note: si vous êtes trainee ou que vous travaillez dans une agence - au bas de l'échelon bien sûr - pour débuter votre rêve, rédigez rapidement comment ce jour s'est déroulé la première fois que vous avez foulé ce sol.) et ce en un minimum de 200mots. GRAND VIP : toi, la vie te souris et tout est parfait autour de toi. il te suffit donc d'expliquer tes débuts, comment tu as vécu tout ça etc, etc. la routine pour toi, tu dois avoir de la parlote, en tant qu'un digne vip de ce nom ! ne nous déçoit pas et fait tout ça en au minimum 200 mots, sinon, je me verrais dans l'obligation de te retirer 1000 fans par erreurs. ah, non, je ne suis pas du tout, du tout indulgent avec toi. et puis inutile de me mentir, je suis le miroir qui sait tout ! et n'oublie pas que ton reflet est à moi.

Revenir en haut Aller en bas
Gwak Jaden

my fabulous name is

;Gwak Jaden



I love myself.

wanna see more?


I kissed a girl and I liked it ♫ [Kane Sun Mi] Empty
MessageSujet: Re: I kissed a girl and I liked it ♫ [Kane Sun Mi]   I kissed a girl and I liked it ♫ [Kane Sun Mi] Icon_minitimeMer 13 Avr - 21:00

    Annyeoooong ♥ Bienvenue here eOOOe
    Bon courage pour terminer ta fiche ♥

    N'hésite pas si tu as un problème ou la moindre question (aa) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kane Sun Mi

my fabulous name is

;Kane Sun Mi❞



I love myself.

wanna see more?


I kissed a girl and I liked it ♫ [Kane Sun Mi] Empty
MessageSujet: Re: I kissed a girl and I liked it ♫ [Kane Sun Mi]   I kissed a girl and I liked it ♫ [Kane Sun Mi] Icon_minitimeMer 13 Avr - 22:47

Merci beaucoup ! ^__^

Je vais essayer de finir ma fiche pour ce week end >w<
Revenir en haut Aller en bas
Goo Cherry

my fabulous name is

;Goo Cherry



I love myself.

wanna see more?


I kissed a girl and I liked it ♫ [Kane Sun Mi] Empty
MessageSujet: Re: I kissed a girl and I liked it ♫ [Kane Sun Mi]   I kissed a girl and I liked it ♫ [Kane Sun Mi] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 15:53

welcomee jolie garçon ♥ (x
&& good luck pour la fiche (:
Revenir en haut Aller en bas

my fabulous name is

;Contenu sponsorisé❞



I love myself.

wanna see more?


I kissed a girl and I liked it ♫ [Kane Sun Mi] Empty
MessageSujet: Re: I kissed a girl and I liked it ♫ [Kane Sun Mi]   I kissed a girl and I liked it ♫ [Kane Sun Mi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I kissed a girl and I liked it ♫ [Kane Sun Mi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I kiss the girl ♥
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❧PERSONNAGES. :: am i famous ? yes, sir.-
Sauter vers: