Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) qian asyah → devenir sa femme ? et pourquoi pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nahm Keshawn

my fabulous name is

;Nahm Keshawn



I love myself.

wanna see more?


(f) qian asyah → devenir sa femme ? et pourquoi pas. Empty
MessageSujet: (f) qian asyah → devenir sa femme ? et pourquoi pas.   (f) qian asyah → devenir sa femme ? et pourquoi pas. Icon_minitimeMar 12 Avr - 18:42



(f) qian asyah → devenir sa femme ? et pourquoi pas. 33u96rt
« copyright to mykey © & css inspiré de lulute. »

❝ Qian Asyah ;


21 y.o ♠ américano-chinoise ♠ wannavip ♠ mannequin ♠ park sandara
05.07.89 ♠ statut & finances ♠ qisy ; quinn - queen ♠ hétérosexuelle
you love me;
• née d'un père chinois et d'une mère américaine, elle a, depuis toute petite, vécut dans la fortune; chouchoutée, et ainsi, bien souvent enviée des autres.
• son paternel est à la tête d'une très grande entreprise, et l'on peut ainsi dire que l'argent n'a jamais été un problème. quant à sa mère, elle est entrepreneuse.
• elle est tombée enceinte à l'âge de quinze ans, d'un petit garçon. elle fut seule dès l'instant où elle annonça cette nouvelle à son petit ami. à présent, ce garçon est âgé de cinq ans, et elle l'élève seule, bien que décidée à mettre la main sur son géniteur.
• asyah est une battante, une personne qui ne lâche jamais ce qu'elle a en tête et qui obtient tout. elle est de nature curieuse et aime toucher à tout. c'est une femme joyeuse, souriante et quelque peu fêtarde.
• elle ne baisse jamais la tête face au danger et semble même être attirée par les contraintes. elle est arrogante et, de ce fait, ne se laisse absolument pas marcher sur les pieds. elle n'a honte de rien et se lâche partout, surtout en public.
• étant assez fêtarde, elle a la mauvaise habitude de boire beaucoup trop lorsqu'arrive la nuit. elle a déjà eu quelques problèmes avec la justice pour cette même cause mais ne semble pas vouloir freiner.
• la célébrité est son plus grand rêve depuis de nombreuses années déjà et, à présent, elle fonce et garde la tête haute pour arriver à ses fins.
just you & I;
nahm keshawn : ce que je ressens pour lui est à la fois simple et compliqué. alors, expliquons-nous. ce doit être, de loin, le pire homme sur terre. c'est ce même coréen qui m'a laissé m'occuper seule, aussi jeune, d'un enfant. comment auriez-vous réagi si votre petit ami vous avait laissé une fois un acte aussi cruel commit ? ah, non, je ne compte pas baisser la tête. sachant exactement qui il est, ce qu'il fait et où il va - et c'est ainsi que je pourrai passer pour une stalkeuse, bien que ce ne soit pas réellement le cas -, je compte bien lui mettre la main dessus pour lui montrer tous les tords qu'il m'a fait. je me demande même si lui refiler ce gamin n'est pas une mauvaise idée. après tout, il me prend beaucoup trop de temps, en plus d'être aussi détestable que son géniteur. mais j'ai le malheur, d'un autre côté, d'être, depuis ce jour encore, plus qu'amoureuse de lui. je crois que parler à ses parents et les convaincre de nous faire marier n'est pas une mauvaise idée. après tout, j'y gagnerai beaucoup : une garde pour ce môme, la célébrité et de l'argent à volonté.



Revenir en haut Aller en bas
 

(f) qian asyah → devenir sa femme ? et pourquoi pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❧SCENARIOS. :: i'm better than you.-
Sauter vers: