Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) Baek Scotty • « jaden : ce truc ? c'pas mon cousin, non, non. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gwak Jaden

my fabulous name is

;Gwak Jaden



I love myself.

wanna see more?


(m) Baek Scotty • « jaden : ce truc ? c'pas mon cousin, non, non. » Empty
MessageSujet: (m) Baek Scotty • « jaden : ce truc ? c'pas mon cousin, non, non. »   (m) Baek Scotty • « jaden : ce truc ? c'pas mon cousin, non, non. » Icon_minitimeMar 12 Avr - 18:09



❝ Baek Scotty ;


(m) Baek Scotty • « jaden : ce truc ? c'pas mon cousin, non, non. » Lkjhgh3
« copyright to tumblr © & css inspiré de lulute. »

22 y.o ♠ coréen ♠ vip ♠ étudiant en droit ♠ kwon jiyong, gd (bigbang)
12.01.89 ♠ riche ♠ moonlight ; king.s ♠ hété... non, bisexuel.
you love me;
♦ il est né dans une famille plus que parfaite. un grand frère dans l'architecture, un père ministre et député et sa mère designer d'intérieur. l'argent coule à flots.
♦ fier de son père, dont il est très proche, il veut suivre ses traces. sans même s'en rendre compte en fait.
♦ à l'école, c'est le meilleur, il n'y a pas à chercher. d'excellentes notes, il est vip des vips. déjà très populaire auprès de la gente féminine (tout comme la gente masculine, d'ailleurs) .. il n'a qu'à claquer des doigts pour être idolâtré comme un dieu.
♦ il joue souvent un jeu avec tout le monde. il n'est presque pas lui même. il en souffre intérieurement. comme quoi il est humain et même à lui, ça lui arrive de pleurer. acte qu'il refuse d'admettre.
♦ son père est le meilleur ami de la mère de son cousin, et c'est donc le frère de son paternel qui à épousé cette jolie femme... autant dire que les deux frères ne se ressemblent pas du tout...
♦ très narcissique, il interdit quiconque de le rabaisser, de n'importe qu'elle façon.
♦ manipulateur, il aime jouer avec la vie et les gens. et surtout avec les nerfs des autres. jusqu'à en rire devant eux parfois.
♦ l'affreux qui a toujours tout eu. c'est comme ça que son tendre et bien aimé cousin, gwak jaden l'appelle. mais il partage un secret avec lui : jaden, et lui seul, connait son véritable caractère (attentionné, gentil, même si il reste froid et mystérieux).
just you & I;
gwak jaden : que ce soit clair entre vous et moi, ce type est mon cousin, mais il est complètement dingue de moi. il veut pas se l'avouer et en plus il passe son temps à se plaindre et à me chercher des noises. et le pire, figurez-vous, c'est que je ne répond pas à ses provocations tout ça parce que je sais que ça l'énerve. c'est drôle, mais au fond, je l'aime bien. j'peux pas non plus m'empêcher de m'excuser ... AH. non, j'ai rien dit, oubliez ça. jamais je m'excuserais de rendre fou un psycopathe, c'est impossible, vous captez ? ... enfin, c'est surtout que parfois j'le pousse tellement à bout qu'il craque souvent. il l'avouera pas non plus ça, mais il est un peu soumis à tout ce que j'dis ou fais. mais j'aime pas le voir s'éloigner de moi trop longtemps, et j'ai des remords. certes, je l'avoue. mais faire chier son cousin, c'est pas classe et c'est pas digne du grand gentleman que je suis. malgré tout ce que je peux lui dire, j'l'aime bien. mais il est vraiment tétu et il veut pas s'avouer à lui-même que je suis le dieu élu de son cœur... enfin, j'me comprend, tout ça c'était surtout quand on étaient petits... maintenant, c'est lui qui me manipule et il m'énerve vraiment, comme si nos rôles c'étaient inversés. j'me demande juste c'est qui ce jaewon, il le colle partout et il l'aime plus que moi maintenant.NON JE SUIS PAS JALOUX. c'est juste que j'aime pas ça, pas du tout même et que ça commence à me taper sur le système que ce mini-truc bidule soit trop proche de MON cousin.


Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Baek Scotty • « jaden : ce truc ? c'pas mon cousin, non, non. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» JADEN ♛ ❝ that's right. relax your mind, i'm special guy. ❞
» ❝ i wanna be coca-cola ❝ NOA & JADEN ♥
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❧SCENARIOS. :: i'm better than you.-
Sauter vers: