Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Ceux qui doivent me connaître me connaissent déjà.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Park Kin Young

my fabulous name is

;Park Kin Young❞



I love myself.

wanna see more?


Ceux qui doivent me connaître me connaissent déjà.  Empty
MessageSujet: Ceux qui doivent me connaître me connaissent déjà.    Ceux qui doivent me connaître me connaissent déjà.  Icon_minitimeDim 3 Avr - 20:41


Ceux qui doivent me connaître me connaissent déjà.  Tumblr_ljvs37OhHD1qgfs18o1_250
« copyright to tumblr ©️ »
Park Kin Young

Ceux qui doivent me connaître me connaissent déjà.  Tumblr64
feat* Kim Jun Su [2PM] ;; resident.

surnom Smily & Jun.
âge 20 ans.
naissance mmjjaa ; 07.24.91.
nationalité Coréenne.
finances Très riche.
statut Célibataire.
famille Ses parents et une petite soeur auquel il tient beaucoup.
métier/études Pour l'instant rien et il n'est pas pressé..

Que penses-tu de toi ?:
Je suis sociable et sympathique.
Et les autres, c'est quoi?:
De futur amis ?.
Plus tard, tu prévois quoi?:
Me poser avec une fille sérieuse que j'aime et qui m'aime.
Raconte nous un secret:
Il ne vaut mieux pas être mon ennemi... je ne dirais que ça.
Ton plus beau jour:
Il n'est pas encore arrivée, ce sera le jour ou je la rencontrerai.

once upon a time...


Il faut mêler histoire, caractère & physique en un minimum de 500 mots. Dites le plus important. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

behind da computer!

    pseudo Miiyuurii.
    âge 17 ans.
    pays France.
    avis sur VIU J'aime le design *.*.
    & qui suis-je ? Une fille lente qui débute dans le RP mais qui adore déjà qui aime pikachu mais qui préfère Bulbizarre ! *out*.
    un commentaire merci d'avoir gardé ma fiche Smile .

Revenir en haut Aller en bas
Im Seul Yun

my fabulous name is

;Im Seul Yun



I love myself.

wanna see more?


Ceux qui doivent me connaître me connaissent déjà.  Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui doivent me connaître me connaissent déjà.    Ceux qui doivent me connaître me connaissent déjà.  Icon_minitimeMar 5 Avr - 16:39

    Nyah, bienvenue ici ♥
    Fighting pour la fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Park Kin Young

my fabulous name is

;Park Kin Young❞



I love myself.

wanna see more?


Ceux qui doivent me connaître me connaissent déjà.  Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui doivent me connaître me connaissent déjà.    Ceux qui doivent me connaître me connaissent déjà.  Icon_minitimeVen 22 Avr - 16:14

Mercii Smile
Je la terminerai au plus vite
Pardon pour le retard que j'ai eue :/
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Noa

my fabulous name is

;Kwon Noa



I love myself.

wanna see more?


Ceux qui doivent me connaître me connaissent déjà.  Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui doivent me connaître me connaissent déjà.    Ceux qui doivent me connaître me connaissent déjà.  Icon_minitimeVen 22 Avr - 18:00

WELCOOME ♥
Junsu, nous faudra un lien >w<
Revenir en haut Aller en bas

my fabulous name is

;Contenu sponsorisé❞



I love myself.

wanna see more?


Ceux qui doivent me connaître me connaissent déjà.  Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui doivent me connaître me connaissent déjà.    Ceux qui doivent me connaître me connaissent déjà.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ceux qui doivent me connaître me connaissent déjà.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❧PERSONNAGES. :: am i famous ? yes, sir.-
Sauter vers: