Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 ✌ kiss me you animal “namhyeonmin”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nam Hyeon Min

my fabulous name is

;Nam Hyeon Min❞



I love myself.

wanna see more?


✌ kiss me you animal “namhyeonmin” Empty
MessageSujet: ✌ kiss me you animal “namhyeonmin”   ✌ kiss me you animal “namhyeonmin” Icon_minitimeLun 28 Mar - 15:07


✌ kiss me you animal “namhyeonmin” Tumblr_lirw83ap0B1qf7veqo1_500
« copyright to hyori © »
nam hyeonmin

✌ kiss me you animal “namhyeonmin” Minho10
feat* choi minho from [shinee] ;; wanna-vip.

surnom honey, minmin.
âge 19 years young, bientôt 20.
naissance 052091 ; incheon, corée du sud.
nationalité sud-coréen.
finances modestes.
statut en ligne célibataire.
famille ses parents sont divorcés depuis ses douze ans. son père les a abandonnés, et il a eu un fils illégitime avec une autre femme. hyeonmin a donc, en plus d'un incapable de père qu'il continue de voir malgré sa haine envers lui, ainsi qu'une mère qui tente vainement de reconstruire sa famille, un demi-frère qu'il connaît à peine
métier/études streetdancer & étudiant en médecine.

Que penses-tu de toi ?:
Je sais que je ne suis pas parfait, mais j'aime mes défauts et mes imperfections. Et donc, je m'aime aussi et je ne changerai jamais, surtout pas pour les autres.
Et les autres, c'est quoi?:
C'est les autres, quoi. J'aime bien les emmerder, après je m'en fiche carrément de leurs races.
Plus tard, tu prévois quoi?:
J'sais pas, j'y pense pas vraiment. Je vis au jour le jour, tu vois.
Raconte nous un secret:
Quand j'étais encore un lycéen, j'étais un délinquant.
Ton plus beau jour:
Le jour de ma naissance, évidemment.

once upon a time...


Il faut mêler histoire, caractère & physique en un minimum de 500 mots. Dites le plus important. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

behind da computer!

    pseudo hyori.
    âge 14 ans dans moins de 2 mois. 'o'
    pays serbo-tchonquie maroc.
    avis sur VIU aksdfghjklmnop ? ♥
    & qui suis-je ? hunhun, maintenant c'est devinette validée petite patate douce.
    un commentaire never gonna give you up ! never gonna let you down ! never gonna run around and desert you ! (ça fait 2h que j'écoute cette chanson en boucle, soyez compatissants).


Revenir en haut Aller en bas
Nam Hyeon Min

my fabulous name is

;Nam Hyeon Min❞



I love myself.

wanna see more?


✌ kiss me you animal “namhyeonmin” Empty
MessageSujet: Re: ✌ kiss me you animal “namhyeonmin”   ✌ kiss me you animal “namhyeonmin” Icon_minitimeLun 28 Mar - 15:08


✌ kiss me you animal “namhyeonmin” Please10

i am or i wanna be.

Pourquoi je veux être célèbre ? Je croyais que la réponse à cette question était évidente. Tout le monde a la même réponse qui trotte dans la tête, de toute façon. La gloire, la renommée, la popularité. Les gens qui crient votre nom, les flashes des caméras. Le tapis rouge sous vos pieds, les foules déchaînées, prêtes à renverser les barrières qui les empêchent de toucher ces personnes qu'ils idolâtrent mais qu'ils connaissent à peine. Ça ne vous dit rien ? Les millions de fans à travers le monde, les interviews, les photoshoots, les journaux et magazines qui n'arrêtent pas de parler de vous ? Tout le monde vous connaît, vous êtes cool, vous êtes admiré, vous êtes aimé. Vous êtes célèbre. Ça doit être génial, non ? Non. Ce n'est pas pour ça que je veux être célèbre. J'ai juste pitié pour tous les gens qui ne me connaissent pas, et je veux faire une bonne action en les aidant à découvrir quelque chose de beau, de bon, de parfait qui changera leurs vies : moi. ... *rires* Non, ce n'est pas pour ça non plus que je veux être célèbre. J'ai l'air d'un bâtard qui veut être connu juste pour le plaisir de collectionner les groupies et fans en tous genres, mais ce n'est pas vrai. Si je veux devenir une célébrité... En fait, non, je ne veux pas devenir une célébrité. Pas tout à fait. Je ne ferais pas ça juste pour la reconnaissance du public, et encore moins pour l'argent, même si j'en ai bien besoin. Je ferais plutôt ça... parce que je le veux ? Parce que j'aime ça. Je voudrais devenir célèbre pour partager mon talent -et non, je ne me la pète pas- avec un public qui m'encouragerait à continuer de faire ce que j'aime faire. Je veux me perfectionner grâce à ce public. UC

Revenir en haut Aller en bas
Gwak Jaden

my fabulous name is

;Gwak Jaden



I love myself.

wanna see more?


✌ kiss me you animal “namhyeonmin” Empty
MessageSujet: Re: ✌ kiss me you animal “namhyeonmin”   ✌ kiss me you animal “namhyeonmin” Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:19

    Fufufu, bienvenuuuuuue. fighting pour ta fiche.
    ¬e; le code n'est pas le bon, kekeke. *rire machiavélique*
Revenir en haut Aller en bas
Nam Hyeon Min

my fabulous name is

;Nam Hyeon Min❞



I love myself.

wanna see more?


✌ kiss me you animal “namhyeonmin” Empty
MessageSujet: Re: ✌ kiss me you animal “namhyeonmin”   ✌ kiss me you animal “namhyeonmin” Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:19

    ... *jette des oeufs sur jaden e___e*
    désolée mais le seul truc auquel "machaviélique" me fait penser, c'est "omelette de machiavel" e__e
    je savais que ce serait pas le bon, de toute façon. c'était pas très évident, quand même, hein. 'o' j'espère que c'est juste, là. e-e

    &anyway, merci beaucoup o/ *bouge son fessier royal et retourne à sa fiche*
Revenir en haut Aller en bas

my fabulous name is

;Contenu sponsorisé❞



I love myself.

wanna see more?


✌ kiss me you animal “namhyeonmin” Empty
MessageSujet: Re: ✌ kiss me you animal “namhyeonmin”   ✌ kiss me you animal “namhyeonmin” Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

✌ kiss me you animal “namhyeonmin”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I kiss the girl ♥
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❧PERSONNAGES. :: am i famous ? yes, sir.-
Sauter vers: