Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) sim hee jun ♦ only -stupid- one.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rhee Kirsi

my fabulous name is

;Rhee Kirsi



I love myself.

wanna see more?


(m) sim hee jun ♦ only -stupid- one. Empty
MessageSujet: (m) sim hee jun ♦ only -stupid- one.   (m) sim hee jun ♦ only -stupid- one. Icon_minitimeSam 26 Mar - 16:24



(m) sim hee jun ♦ only -stupid- one. Ddcr6a
« copyright to mykey © & css inspiré de lulute. »

❝ Sim Hee Jun ;


22 y.o ♠ coréen ♠ vip ♠ études d'économie ♠ choi seunghyun
09.05.88 ♠ en couple & très riche ♠ Simi (simhee) ; mr arrogance ♠ hétérosexuel
you love me;
♦ Il est fils de ministre et a été (et est toujours) plus chouchouté que n'importe quel enfant sur terre. Mais ses parents étaient constament absents, et il en souffre quelque peu intérieurement.
♦ L'argent n'a jamais été un problème dans sa famille, bien au contraire. Il dépense à tout va pour s'acheter les plus gros bijoux possibles, et les plus chers également.
♦ Il est né en Italie au cours d'un voyage, où ses parents prenaient un peu de repos. Il a néanmoins grandit et vécut à Séoul tout le reste de sa vie, malgré les nombreux voyages qu'il fait.
♦ Il compte se fiancer très prochainement.
♦ Hee Jun, c'est mister arrogance par excellence. Il se vante à tout moment de la journée; matin, midi et soir. Il sait très bien que cela énerve son entourage, et cela semble lui faire plus que plaisir.
♦ Il est jaloux, ne supporte donc pas que l'on approche ce qui lui appartient et peut très vite devenir violent et cruel.
♦ Il a un certain côté manipulateur et rusé; il n'hésite pas à s'en servir avec un grand nombre de personne.
♦ Il déteste les personnes qui tentent de se mettre en travers de son chemin, que ce soit celui de l'amour ou du succès. Il se met facilement en colère et devient à nouveau violent. Il ne se retient pas sur cela.
just you & I;
rhee kirsi : mon joyaux, ma perle, ma fierté. nous sommes ensemble depuis un peu plus de deux ans à présent, et la première fois que je l'ai vu est gravé dans ma mémoire. elle montrait à quel point elle pouvait être cruelle, et ridiculisait un homme bien plus impressionnant qu'elle. et depuis, son arrogance me fait totalement craquer. et ce n'est pas tout. elle aussi est une vip, et cela doit être l'un de nos nombreux points communs. elle doit être la première femme pour qui je fais tout, voire même n'importe quoi. je lui achète tout ce qu'elle désire. ses parents semblent m'apprécier, et ne rien avoir contre le fait que je lui donne un jour mon nom. par contre, sa soeur est une vraie plaie. et ce sentiment que l'on se porte, elle et moi, semble être réciproque; je compte bien lui faire comprendre qu'elle ne serait rien sans mon bijoux. et vous savez quoi ? je compte lui demander de m'épouser, dans quelques temps. ah, oui. je l'aime.

rhee kailyn : la pire des plaies au monde. on se porte un sentiment bien réciproque : la haine. oh, oui. elle essaie constamment de se mettre au travers de mon chemin, et un jour elle le paiera cher. si elle n'était pas la soeur de kirsi, je crois que je l'aurais déjà faite expatrier. j'aurais trouvé tout un tas d'arguments pour qu'elle s'en aille de notre magnifique pays. ah, elle est d'une chiantise incroyable. vraiment.



Revenir en haut Aller en bas
 

(m) sim hee jun ♦ only -stupid- one.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❧SCENARIOS. :: i'm better than you.-
Sauter vers: