Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 ✎ la description des groupes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Algeoya

my fabulous name is

;Algeoya



I love myself.

wanna see more?


✎ la description des groupes ! Empty
MessageSujet: ✎ la description des groupes !   ✎ la description des groupes ! Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:49



귀빈 ;; VIP.

Ce sont des célébrités, des peoples, des gens extraordinaires, on les appellent plus communément, les vips. Les vips sont des Very Important Person, des personnes incontournables. Mais attention, être une vip n’est pas donné à tout le monde. Pour être à la hauteur, il faut impérativement respecter 8 piliers. Le vip est d’abord mégalo. « Je ne veux qu’on ne parle que d’une personne : moi, moi, moi et encore moi. » Le vip est extravagant. Le vip est capricieux. « Si j’ai pas ma propre salle de bain, je sens que je vais faire un caprice. » Le vip est tendance. « Je suis tellement tendance que je dépasse la tendance. » Le vip est séducteur. « Je suis celle à qui aucun homme ne résiste ! » Le vip est too much. « Que voulez-vous, il faut bien que je me fasse remarquer ? » Le vip est drôle. Mais surtout, le vip doit faire le buzz, faire parler de lui de n’importe quelle manière. Mais qui sont ses vips ? A vous de déterminer ce que vous êtes !


될귀빈 ;; WANNA VIP.

Le wanna vip, de l’anglais vouloir devenir, est donc un anonyme qui aimerait être connu. En fait, il est presque comme un vip, il est aussi beau, il est aussi tendance, il est prêt à signer des autographes comme un vip, mais il lui manque une chose : il lui manque la notoriété. Le wanna vip a un corps de rêve, il travaille son image depuis toujours, il est prêt à faire le buzz, la une des magasines. Il lui manque juste une toute petite chose : un photographe. Le wanna vip est un artiste comme le vip, il chante, il danse, il a un coach personnel de théâtre, il est prêt à être en haut de l’affiche, c’est une bombe à retardement, mais il lui manque encore une chose : il lui manque un public. En fait le wanna vip c’est comme un vip, mais il n’est pas encore connu, enfin, jusqu’à maintenant. Il suffit que vous tentiez votre chance.


인당 ;; RESIDENT.

Le résident est celui qui vit, celui qui est anonyme et qui, surtout, souhaite le rester. Il n'as pas forcément envie de devenir célèbre, pour ses raisons à lui, qu'elles soient positives ou négatives. Mais c'est en effet lui le facteur maître de tout le reste. C'est lui qui décide, involontairement parfois, de qui est vip et qui ne l'est pas. De qui est wannavip et qui ne le mérite pas. En effet, le moindre de ses achats en librairie, de ses photos qu'il affectionne sur son ordinateur ou sur son téléphone, de la musique qu'il écoute, qui le fais danser en discothèque.. Tout ça, c'est un atout majeur pour le vip et le wannavip. Alors autant être dans le bon camps avec ses gens là, d'être surtout naturel et de ne pas jouer avec le feu. Croyez-moi, la vie n'est pas facile. Surtout quand on essaye de la diriger par soi-même.

Revenir en haut Aller en bas
https://very-important-you.forumsrpg.com
 

✎ la description des groupes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❧ADMINISTRATION. :: you must read it.-
Sauter vers: