Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Be Yourself ღ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yu Kae Na

my fabulous name is

;Yu Kae Na



I love myself.

wanna see more?


Be Yourself ღ Empty
MessageSujet: Be Yourself ღ   Be Yourself ღ Icon_minitimeVen 25 Mar - 18:32


Be Yourself ღ 808121iconviu2
« copyright to Anh Lee © »
Yu Kae Na

Be Yourself ღ 583993iconviu
feat* Kim Jae Joong from [JYJ] ;; résident

surnom Kana
âge 21 ans
naissance 122589 ; Dublin
nationalité Coréen & Irlandais
finances Très riche
statut Célibataire
famille Un père coréen président d’un cabinet d’avocats très prestigieux, une mère irlandaise gérante d’un restaurant quatre étoiles de la capitale coréenne, fils unique
métier/études Kana est actuellement en études de lettres et philosophie, pour devenir plus tard professseur de lettres

Que penses-tu de toi ?:
Je suis très certainement trop idyllique…
Et les autres, c'est quoi?:
Des inconnus dont j’ai peur de m’approcher…
Plus tard, tu prévois quoi?:
Avoir le métier de mes rêves !
Raconte nous un secret:
Je suis homosexuel,…
Ton plus beau jour:
Le premier jour que mes doigts caressèrent les touches d’un piano…

once upon a time...


Un froid matin de Noël, de l’année 1987. Sous un Dublin recouvert d’un épais manteau de neige, dont les flocons tombaient encore et toujours. La capitale entière s’apprêtait à célébrer cette fête remplit de bonheur, rires et chants en tout genre, comme d’autres milliers de villes dans le monde. Pour la famille Yu, ce jour allait davantage festif. Effectivement, Sarah, la mère, mit au monde son petit garçon, à la grande joie de toute la petite famille. Et c’est dans un cocon remplit de tendresse et d’amour que grandit le garçon. A la fois plongé dans la capitale irlandaise et élevé dans l’esprit du pays natif de sa famille, il apprit très vite à maîtriser ces deux mondes, ainsi que les langues presque totalement opposées. Une fois à l’école, il se fit très vite des amis, grâce à sa vraie gueule d’ange et sa bonne humeur quotidienne. Oui, un vrai rayon de soleil. Voilà comment les professeurs, mais aussi les parents des autres élèves décrivaient Kae Na. Très poli et toujours souriant, il faisait l’unanimité chez tout ceux qu’il rencontrait. En même temps, comment résister à sa petite bouille toute craquante ? Impossible. Plutôt réservé, il avait du mal à aller vers les autres, faute d’une timidité maladive. Toujours dans son coin, seul, il était bien mieux ainsi. Néanmoins, il n’était pas pour autant un mauvais élève, bien au contraire ! Travailleur, il savait être sérieux et se concentrer, aussi bien en cours que pour ses devoirs. Un vrai petit ange. Pourtant, tout ce petit monde rose et idyllique finit par être un peu… brisé, lors de sa treizième année. Un départ, quelque peu précipité. La destination ? Cette chère Corée du Sud qui était si importante aux yeux des parents du jeune garçon. Alors, sans rien contester, il suivit sa famille, et découvrit ce pays qui avait une place importante dans son histoire, et sa vie. Et puis, cette ville. Cette magnifique capitale. Séoul. Elle ne ressemblait à rien à Dublin, mais elle lui plaisait beaucoup. Un sentiment étrange naquit en lui. Une impression de déjà vu, comme s’il connaissait déjà la ville, alors qu’il n’y avait jamais mit les pieds auparavant. De ce fait, il s’habitua très vite à la vie coréenne, avec ses plats traditionnels et coutumes quelques fois surprenantes. Arrivé au collège, son père monta son propre cabinet d’avocat, tandis que sa mère ouvrait un restaurant gastronomique, typiquement irlandais. Mais par ailleurs, sa timidité se renforça au fils des années, et il en devint même agoraphobe. Seul dans son petit monde enfantin, il se découvrit un réel don. Le piano. Ce fut par hasard qu’il découvrit celui de son collège. Et il se mit à jouer, sans rien apprendre. Un virtuose autodidacte. Bien sur, Kana se fit des amis, notamment grâce à son visage incroyablement beau et à sa gentillesse sans limites. Et ceux-ci découvrirent une nouvelle facette du jeune homme : sa voix. Là encore il était exceptionnel. Mais jamais il n’en parla à sa famille, trop mal à l’aise, et sachant très bien la réaction négative qu’allait avoir son père. Alors, au dépit de sa passion, il se concentra davantage dans ses études. Et il trouva sa vocation : l’étude des lettres et la philosophie. Oh ! N’oublions pas un détail ! Dans les douces années de sa vie lycéenne, il découvrit son orientation sexuelle. Il était homosexuel. Ce fut une sorte de choc pour lui, car l’être était impossible : jamais sa famille ne l’accepterait. Et le regard des autres le préoccupait trop. Et depuis ces années, il le cache, tout en n’ayant pas de rapports avec un homme. D’ailleurs, ces parents ont décidé depuis peu de lui chercher une future épouse, pour assurer la descendance. A son plus grand regret…

behind da computer!

    pseudo Anh Lee / Ryu.
    âge 16 yo
    pays France
    avis sur VIU Les gens de MG sur un fo’ style carré VIP, je ne vais que aimer x)
    & qui suis-je ? Pika pika ?
    un commentaire Hero powa ♥


Revenir en haut Aller en bas
Gwak Jaden

my fabulous name is

;Gwak Jaden



I love myself.

wanna see more?


Be Yourself ღ Empty
MessageSujet: Re: Be Yourself ღ   Be Yourself ღ Icon_minitimeVen 25 Mar - 19:28

    *OO* unheropourmondc *PAF*

    Bienvenue soo ~
    &jesuisconnue *O*

    Je te dis fight pour la fiche, même si elle me semble déjà terminée ? xD
    Par contre, il est pas résident d'après ce que j'ai lu.
    Je te MP.
Revenir en haut Aller en bas
Yu Kae Na

my fabulous name is

;Yu Kae Na



I love myself.

wanna see more?


Be Yourself ღ Empty
MessageSujet: Re: Be Yourself ღ   Be Yourself ღ Icon_minitimeVen 25 Mar - 19:32

    Jaden ♥ Je suis fan de ton vava .w.

    Et oui, Hero 8D Je sais, j'aime prendre des BG =w= ( Car bon, Jung Min, Hong Ki et Hero, on va pas leur cracher dessus hein ~ )

    Oui, elle est finie 'o' Et j'avais pas trop pigé le truc de résident '-' *bus*
Revenir en haut Aller en bas
Gwak Jaden

my fabulous name is

;Gwak Jaden



I love myself.

wanna see more?


Be Yourself ღ Empty
MessageSujet: Re: Be Yourself ღ   Be Yourself ღ Icon_minitimeVen 25 Mar - 19:34

    bahwui mais mon décé dc c'est bébé yunho 'o'
    donc j'exige un lien *PATATATAAH*

    & c'pas grave, on va en discuter en mp pour pas flooder eOe
Revenir en haut Aller en bas
Yu Kae Na

my fabulous name is

;Yu Kae Na



I love myself.

wanna see more?


Be Yourself ღ Empty
MessageSujet: Re: Be Yourself ღ   Be Yourself ღ Icon_minitimeVen 25 Mar - 19:38

    YunHo *w* Chui tout à fait d'accord pour un lien 'w' ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rhee Kirsi

my fabulous name is

;Rhee Kirsi



I love myself.

wanna see more?


Be Yourself ღ Empty
MessageSujet: Re: Be Yourself ღ   Be Yourself ღ Icon_minitimeVen 25 Mar - 19:43

My my my love *O* *boum*
Bon, bienvenue, hein :p
Je ne vois pas quoi dire d'autre à part " je t'aime " 8DDDD
Revenir en haut Aller en bas
Yu Kae Na

my fabulous name is

;Yu Kae Na



I love myself.

wanna see more?


Be Yourself ღ Empty
MessageSujet: Re: Be Yourself ღ   Be Yourself ღ Icon_minitimeVen 25 Mar - 19:45

    Merciii :3
    Moi aussi je t'aime ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Gwak Jaden

my fabulous name is

;Gwak Jaden



I love myself.

wanna see more?


Be Yourself ღ Empty
MessageSujet: Re: Be Yourself ღ   Be Yourself ღ Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:17


yes, bb you are ~

bravo, petit être ! tu es enfin validé et sache que ce n'est pas quelque chose d'anodin. quoi ? ça t'as paru facile ? et bien attend de voir la suite, tu entre à peine dans la vie, tu n'y connais encore peu de chose et tu dois savoir que la vie est parsemée d'embuches. déjà pour commencer, si tu as la moindre question, les administratrices babo, booh et mykey sont là pour te guider alors n'hésite pas à leurs envoyer un mp (voir sur la pa), à poser des questions ou si tu as un quelconque problème ! tu peux donc commencer à rp et à t'amuser parmi nous. mais avant, tu devrais aller faire un tour dans le topic des demandes d'habitations (ici), faire tes multimédias puis les recenser (ici)., demander un rp (ici)., et enfin créer une fiche de liens ici. tu ne vas pas rester un sans ami et manger des curly toute ta vie non ? puis je te signale que les curly, ça peut faire grossir à force - je vais vous éviter le long et périlleux paragraphe du manger 5 fruit et légumes par jours et de pratiquer une activité sportive régulière, hein. et puis il y a aussi un msn ou un téléphone à créer pour rendre votre personnage un peu plus réel et amusant... sinon, il y a aussi la chatbox, qui est certes libre d'accès mais veuillez ne pas en oublier vos rp.

Revenir en haut Aller en bas

my fabulous name is

;Contenu sponsorisé❞



I love myself.

wanna see more?


Be Yourself ღ Empty
MessageSujet: Re: Be Yourself ღ   Be Yourself ღ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Be Yourself ღ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ❧PERSONNAGES. :: am i famous ? yes, sir. :: great, you're a superstar.-
Sauter vers: